Nkwain Kennedy : chouchou des réseaux sociaux dans le monde

Spread the love

Nkwain Kennedy rêve de devenir un joueur de la NBA. Chez lui, au Cameroun, la guerre civile persiste avec des conditions de vie très précaires. Mais ces phénomènes ne l’empêchent pas de vivre sa passion et un jour, d’atteindre son rêve.

Avec ses matériels de sports rudimentaires, il a gagné des followers sur les réseaux sociaux en quelques mois. Au cours d’un de ses entrainements, il y a eu même des échanges de coups de feu à proximité de lui. La vidéo achoquer la toile et ça ale buzz.

En pratiquant le basketball, il souhaite que le monde entier surtout les jeunes africains sachent que tout rêve peut-être réalisé. Il veut faire revivre l’espoir dans le cœur des Africains qui en a marre des guerres incessantes.

Dans la région où il vit, il n’y a pas qu’au basket que les jeunes sont talentueux. Il y aussi le volley, le foot et d’autres disciplines. Mais, les difficultés financières bloquent les jeunes dans l’atteinte de leurs objectifs.

Le sportif a aménagé une enceinte pour avoir sa propre salle de sport avec des matériaux de récupération. Il s’inspire de LeBron James des Lakers de Los Angeles. Il veut tout savoir sur son idole et pouvoir le rencontrer et parler avec lui sera le plus grand moment de sa vie.

MamP’s

© Crédit Photos : Africa Top Success

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *