Juventus : Gianluigi Buffon part en retraite cette année ?

Spread the love

A 43 ans, Buffon s’est enfin décidé à prendre sa retraite. Lors d’une interview, le gardien de but a affirmé qu’il quittera la pelouse au maximum en 2023, mais partir dans quatre mois est également envisageable. De plus, le contrat entre Buffon et la Juventus expirera cette année.

Le doute s’installe concernant la retraite de Gianluigi Buffon. En effet, il a évoqué ce terme de nombreuses fois maintenant. En 2017, il a songé à prendre son repos mais par surprise, la même année il a signée aux côtés des PSG. En 2020, le gardien de but a encore décidé de prolonger sa carrière sur la pelouse en rejoignant la Juventus de Turin.

2023 serait-elle la bonne ?

Gianluigi Buffon a mentionné dans son interview que toute chose à une limite, et pour lui c’est en 2023. Comme le gardien de but aime surprendre ses fans, il est fort possible que Buffon soit déjà en contact avec son prochain club au cas où il envisagerait de ne pas renouer son contrat avec la Juventus.

Avant de retirer son gant, Buffon a encore une autre responsabilité, aider les Juventus à conquérir le championnat d’Italie. Actuellement en troisième position dans le classement, le   Turinois est en bonne position pour ramener la coupe à la maison.

 Maeva

© crédits photo : Top mercato

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *