Paris FC se révolte face à l’appel de Nicolas Dupuis

Spread the love

Blessé durant la rencontre entre BAREA et la Côte d’Ivoire l’an dernier, Lalaina Nomenjanahary, surnommé Bolida a été mis sur la touche durant 15 matches au côté de Paris FC. Suite à cette blessure, une prise en charge complète a été fournie par le Paris FC tandis que la fédération Malagasy de Football (FMF) a complètement fermé sa porte. Attristé par cette négligence flagrante, Bolida annonce sur les réseaux sociaux la décision de Paris FC lui interdisant de prêter main-forte au BAREA pour leur prochaine rencontre face à Ethiopie et Niger.

Manque de professionnalisme, de considération, ou encore négligente, nombreux sont les mots qui définissent le comportement de la FMF envers la blessure de Bolida, capitaine par intérim des BAREA.  En affrontant la Côte d’Ivoire en novembre 2020, Bolida a été forcé de quitter le terrain avec une blessure « de ligament croisée au genou gauche ». Il a également annoncé que le staff médical de l’équipe nationale n’était pas très concerné par son état. Seul au Monde, aucune aide n’a été prodiguée de la part de la Fédération Malgache de football y compris les visites de courtoisie. Heureusement, « Grâce à Dieu, à vos prières, et aux soutiens de ma famille, j’ai pu me remettre de cette blessure ».

« Ma valise est déjà prête »

« Même si c’est juste pour un soutien moral, je suis partant pour soutenir mon équipe nationale, de plus, les matches contre Niger et Ethiopie sont décisifs pour Madagascar » a-t-il annoncé. Toutefois, le directeur ainsi que les responsables de Paris FC ont refusé de sacrifier encore une fois leur précieux milieu de terrain. Un mal pour un bien, l’heure est également venue de se focaliser sur les joueurs locaux a également annoncé le joueur de paris FC. 

A 35 ans, le milieu de terrain de Paris FC se voit déjà dans la catégorie des vétérans. Il a également décidé de se focaliser sur Paris FC pour encore propulser sa carrière vers l’avant.

Maeva

© crédits photo : Paris FC

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *