L’avenir s’annonce flou pour Cristiano Ronaldo au côté de la Juventus

Spread the love

Pointé du doigt après l’élimination prématurée de la Juventus en ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a fait taire les mauvaises langues en inscrivant un triplé face à Cagliari    (3-1) dimanche dernier. Des rumeurs ont également circulé sur la toile concernant le départ du Portugais au Turin après ce retrait en ligue des champions.

L’élimination de la Juventus en huitième de finale a secoué bien plus d’un. Un retrait qui a impacté au la carrière de Cristiano Ronaldo aux côtés de la Juventus. Piqué au vif par de nombreux supporteurs, le portugais a répliqué sur le terrain en inscrivant un triplé face à Cagliari durant la 27e journée de la Série A. Face à cette rumeur inquiétante, Andrea Pirlo, entraineur de la Juventus a apporté lumière aux rumeurs en démentant le départ de Cristiano Ronaldo. « C’est un privilège de l’avoir avec nous, on se le garde, il fait partie du futur » a-t-il annoncé durant une conférence de presse.  

Malgré cette discréditation douloureuse, la Juventus continue la course du côté de la Série A, pour la coupe d’Italie. L’actuel champion est en route pour affronter Atalanta lors de la finale de la coupe d’Italie prévue le 19 mai 2021.

Le triplé inscrit par le portugais durant le match contre Cagliari (3-1) lui a valu le titre de meilleur buteur en série A. Avec ses 770 buts, il a également battu le score du roi Pelé qui est à 757 buts.

Maeva

© Crédits-photo : Juventus FC

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *