Real de Madrid : Eden Hazard devient un Handicap pour les madrilènes

Spread the love

Blessé durant la rencontre face à Elche le week-end dernier, Eden Hazard sera absent pour le match de huitième de finale en ligue des champions. Zidane et son équipe devront encore se passer de son ailier gauche face à Atalanta de Bergame ce mardi 16 mars.

Le Belge enchaine les blessures depuis son arrivée au Real Madrid il y a un an et demi. En effet, Hazard n’a pas été d’une grande aide depuis quelque temps. A peine de retour ce week-end durant le match face à Elche, le numéro 7 des madrilènes s’est retrouvé à nouveau handicapé physiquement en 15 min de jeux. 

Eden Hazard, mal en point

Le club du Real Madrid confirme la blessure de leur ailier gauche. Dans un communiqué de presse, les madrilène a annoncé que le Belge a été diagnostiqué « d’une blessure musculaire au niveau du psoas droit ».

« J’espère que ce n’est pas trop grave, on est de tout cœur avec lui, et j’espère qu’il va être de nouveau sur pied le plus vite possible » a déclaré le coach du Real de Madrid. Il a également mentionné que l’équipe a besoin d’Eden Hazard. En effet, le club madrilène est en plein tournoi de ligue des champions en ce moment.

Selon Marca, cette blessure de l’international Belge pourrait se terminer sur un lit d’hôpital pour un opération. Plus présent à l’hosto que sur le terrain, Eden n’a disputé que neuf matches sur les 27 matches disputés par le Real de Madrid depuis le début de la saison.

Maeva

© crédits photo : Eden Hazard Twitter

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *