Golf: Tiger Woods, est-il encore en mesure de poursuivre sa quête?

Spread the love

Gravement blessé à la jambe droite, suite à un accident de voiture en  Californie le 23 février ; Tiger Woods est enfin sorti de l’hôpital de Los Angeles, ce mardi.

Après avoir été victime d’un accident de voiture, le golfeur Tiger Woods a subi une longue opération à la jambe,  avant de retourner chez lui en Floride afin de poursuivre sa convalescence.

« Je suis heureux d’annoncer que je suis rentré à la maison et que j’y continue ma convalescence. Je suis tellement reconnaissant pour les nombreux soutiens et encouragements reçus au cours des dernières semaines », a écrit Tiger Woods sur son compte Twitter. « Merci aux incroyables chirurgiens, médecins, infirmières et personnelle des centres médicaux Harbor-UCLA et Cedars-Sinaï, vous avez tous pris grand soin de moi et je ne saurais trop vous remercier. Je vais me rétablir à la maison et m’efforcer de redevenir plus fort chaque jour », a-t-il ajouté.

Récemment opéré du dos pour la cinquième fois au début du mois de janvier ; en plus des multiples fractures ouvertes à la jambe;  il n’est pas en état de participer aux Masters en avril pour décrocher le quinzième titre du Grand Chelem dans des majeurs à revenir dans le circuit professionnel.

Des enquêtes sont déjà ouvertes pour déterminer l’auteur de cet accident. Les enquêteurs  comptent sur la coopération de la voiture de la victime; par forte chance elle est doté d’une boîte noire qui peut leur procurer plus d’informations.

Ursulla.E

© Credit photos : Crumpe

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *