Juventus : Cristiano Ronaldo expulsé au Real de Madrid ?

Spread the love

Depuis la défaite prématurée de la Juventus en ligue des champions face à Porto, des rumeurs sur l’envol de Cristiano Ronaldo vers son ancien club a fait le tour de la toile. D’après les bruits qui court, le portugais serait prêt à rejoindre son ancien club, le Real de Madrid. Une prise de contact a déjà été établi entre les deux parties depuis quelques mois.

Non seulement la rumeur a remis en question la performance du portugais, mais elle a également attisé la curiosité des autres clubs concernant la suite de sa carrière. En effet, Cristiano a été recruté par la Juventus pour redorer le blason de la Vieille Dame. Une mission qui s’est avérée impossible même pour le roi du football. Cristiano Ronaldo est plutôt coincé sur la barre des quarts de finale en ligue des champions depuis son arrivés dans le club des turins.

Rendez-Vous au prochain Mercato

Le contrat de Cristiano Ronaldo avec les turinois prendra fin l’an prochain. Selon la presse locale, le portugais et l’équipe de Andréa Pirlo devrontt se séparer en juin 2022, dès la fin de son contrat. Une bonne nouvelle qui émerveille un bon nombre de clubs.  Ses anciens clubs comme le Manchester United et le Real de Madrid sont de nouveau charmés par la performance de ce quintuple Ballon d’Or. Le Paris saint germains s’est également rajouté à la liste de prétendant de Cristiano Ronaldo.

Malgré les performances désastreuses de la Juventus en ligue des champions, Andréa Pirlo, l’entraineur de l’équipe a affirmé qu’il est content d’avoir Cristiano Ronaldo dans son équipe. Il a également ajouté que pour le moment, le mot transfert n’a jamais été évoqué pour le portugais.

Maeva

© Crédits photo : Paris Match

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *