Kylian Mbappé, le joueur le plus courtisé du moment

Spread the love

La chasse est ouverte au club PSG. Libéré auprès des bleus en juin 2022, une file d’attente s’installe déjà entre les clubs pour attraper Mbappé dans leur filet. Après le Real de Madrid, Liverpool, ou encore la Juventus, la concurrence s’annonce rude pour le PSG. En effet, son club actuel essaie par tous tes moyens de persuader à nouveau l’attaquant français.

L’histoire a commencé après que Kylian Mbappé a inscrit un triplé sensationnel face au Barcelone le mois passé. Un exploit qui a ensorcelé les clubs du monde entier, comme le Réal Madrid. Selon les rumeurs, les madrilènes sont actuellement en train de déployer tous les moyens possibles pour obtenir kylian Mbappé. Une tactique qui serait défavorable pour les Bleus, en effet, Mauricio Pochettino et son équipe sont aussi en route pour garder leur pépite d’or à la maison.

Un concurrent en moins ?

La Juventus, l’actuelle championne d’Italie est attirée par l’attaquant français. Toutefois, cette attirance s’arrêtera au désir. D’après une chaine sportive, les turinois font face à une difficulté financière en ce moment. Même si Cristiano Ronaldo venait à quitter l’équipe, le club Turinois aurait quand même du mal à payer le salaire de Mbappé.

Néanmoins, l’attaquant Français n’a rien déclaré jusqu’à présent. Il se consacre plus sur ses matchs et sa performance auprès du PSG.

Maeva

© Crédits photo : capital

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *