Zlatan Ibrahimovic : « le retour du Dieu » pour le Mondial-2022

Spread the love

La star Suédoise,  Zlatan Ibrahimovic est de retour dans l’équipe de Suède pour l’éliminatoire du Mondial-2022.

Il est temps de mettre fin au suspens, déclare  Janne Andersson, le sélectionneur de la Suède. Il a annoncé ce mardi 16 mars ; le retour de l’attaquant de l’AC Milan, Zlatan en équipes nationale de Suède pour des éliminatoires de la coupe du monde 2022; à compter de fin de mars.

« Le retour du Dieu », a souligné l’ancien joueur du Paris Saint-Germain avec son style inimitable dans un message publié sur les réseaux sociaux avec le maillot suédois.

Eloigné du terrain depuis fin février, Ibrahim continue de soigner sa blessure, en espérant être présent sur les pelouses avec Milan, contre son ancien club de Manchester United en huitièmes de finale de la Ligue Europa, ce jeudi.

Depuis sa retraite de l’équipe nationale, Zlatan évalue 116 sélections et 62 buts au compteur avec les Blagult « Jaunes et bleus » surnom et couleurs de l’équipe nationale suédoise. 

Après sa confession à la presse, le maillot Jaune et Bleu de la sélection lui manque. Par la suite, il a rencontré le sélectionneur pour une réunion qualifié de bonne et  fructueuse par la fédération suédoise de football.

Blagult, est arrivé aux quarts du Mondial-2018, même si Zlatan était absent; et s’est qualifié directement pour l’Euro-2020 ; repoussé en juin et juillet 2021 pour cause de Covid-19. Y feront face en phase de groupe E : l’Espagne, la Pologne et la Slovaquie.

Ursulla.E

© Credit photos :beIN SPORTS

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *