BAREA : « Ra-cap » coincé en Bulgarie

Spread the love

La rumeur a été confirmée, Abel Anicet, le capitaine de l’équipe nationale malgache sera absent durant la rencontre face à Ethiopie et Niger. Le milieu de terrain malgache a confirmé sur les réseaux sociaux son absence ce 18 Mars. Le directeur de l’équipe PFK Ludogorets Razgrad a été ferme, le déplacement vers l’Afrique est interdit, surtout avec le nouveau variant de la COVID-19 qui ravage le continent.

Une nouvelle sidérante vient d’être lâchée en plein cœur de l’équipe nationale Malgache. Après le retrait involontaire du milieu de terrain des Barea, Lalaina Nomenjahary, Anicet a également confirmé son absence pour prochain match de l’équipe de Madagascar. Sous peine d’être placée en quarantaine, le directeur de l’équipe des Ludogorets a refusé la convocation de ses joueurs en direction de l’Afrique.

Les BAREA en mauvaises postures ?

Les Piliers de l’équipe nationale malgache sont bloqués à l’internationale. Selon les informations « Les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 ne libéreront pas leurs joueurs internationaux hors des pays européens pour les prochains matchs prévus ce mois-ci ». Une annonce qui est défavorable pour Madagascar en particulier. En effet, plusieurs des renforts malgaches évoluent en Ligue 1 et Ligue 2 comme, Mombris, Dimitry Caloin, Thomas Fontaine, Jeremy Morel, ou encore Ryan Raveloson.

Selon les rumeurs, Nicolas Dupuis, le coach de l’équipe nationale est en ce moment en train de trouver des remplaçants pour renforcer les BAREA.

Maeva

© crédits-photo : twitter

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *