Egypte : Mohamed Salah repousse ses Fans

Spread the love

Après le match entre l’Egypte et les Comores (4-0) ce lundi ; Mohamed Salah a tenté de fuir des supporteurs égyptiens qui tenaient à tout prix àobtenir une photo ; se jetant avec surprise sur lui pour arriver à leurs fins.  

Auteur d’un doublé face aux Comores ; lors des qualifications pour la CAN ; Mohamed Salah s’est confronté à ses fans sur la pelouse au Stadium à al-Qāhirah (Cairo); au coup de sifflet final. Etonné par la passion des Egyptiens ; l’attaquant était gêné de devoir  rejeter certaines sollicitations un peu trop forcées et non masquées. La Crise sanitaire oblige l’égyptien de prendre une précaution, étant donné qu’une éventuelle contamination à la Covid-19 peut être néfaste ; à la fois pour lui mais également de son club de Liverpool.

Le manque de conscience de ses supporters insistant pour avoir une photo avec lui ; sans mesure de l’enjeu  sanitaire, a énervé Salah, nullement protégé. Difficile dans ces conditions ; pour l’idole du football égyptien de respecter les gestes barrières, en espérant pour lui que les conséquences ne seront pas très graves à son retour en Angleterre.  

Malgré les performances mitigées de Liverpool cette saison, Salah a déjà atteint le total de 25 buts toutes compétitions confondues, pour la troisième fois en quatre saisons. Auteur d’un doublé lundi avec l’Égypte contre les Comores en qualifications pour la CAN 2022 ; il totalise désormais 43 buts en 69 sélections, à 28 ans ; est intervenu dans Marca ce mardi, au sujet du quart de finale de Ligue des champions qui opposera son équipe de Liverpool au Real Madrid.

Actuellement ; septièmes de Premier League ; les Reds sont qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des champions où ils affronteront le Real Madrid de Zinedine Zidane à partir du mardi 6 avril, soit la semaine prochaine. Avant cela ; les partenaires de l’Egyptien ont rendez-vous avec Arsenal samedi (21h) ; dans l’un des chocs de la prochaine journée du championnat d’Angleterre.

Ursulla.E

© Credit photos : RMC Sport-BFMTV

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *