Sextape : Le procès de Benzema est prévu pour octobre

Spread the love

Six ans après son accusation, Karim Benzema va finalement passer devant le parquet de Versailles pour son altercation avec Mathieu Valbuena. Accusé de complicité et de chantage envers son ancien coéquipier des bleus, Karim Benzema sera entendu le 20 au 22 octobre en Île de France.

En 2015, Le footballeur international Mathieu Valbuena a déposé plainte à la police. Etant victime d’un chantage, l’ancien joueur des bleus était contraint de trouver un arrangement en échange de « la non-divulgation d’une vidéo intime avec sa femme ».  Après une profonde investigation, le nom de Karim Benzema accompagnés de quatre autres hommes font la une du net comme étant les maîtres chanteurs de Mathieu Valbuena.

Un procès interminable

Mis en examen depuis novembre 2015, l’attaquant du Real Madrid a été suspendu par la fédération Française de Football (FFF) en attendant la décision de la cour. Toutefois cette décision a tardé à faire surface. Ce n’est qu’en 2021 que l’AFP a communiqué la date pour tirer au clair cette bataille des anciens bleus prévus le 20 au 22 octobre 2021.

Benzema viré des bleus

Mis sur le banc, Exclu, puis interdit de la pelouse française, l’attaquant de 33 ans a été oublié par la fédération Française de Football. De part son conflit avec son ancien coéquipier, Benzema est également en mauvais terme avec l’entraineur de France, Didier Deschamps. Ce qui lui vaut une totale ignorance de la part des Français pour les prochains matchs nationaux à venir.

En parallèle, Mathieu Valbuena va prolonger son contrat jusqu’en 2022 avec les Olympiakos en grec. Il a affiché une belle performance avec « 2 buts, 8 passes décisives en une vingtaine de matches ».

Maeva

© crédits photo : Foot Mercato

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *