Ousmane Dembélé reste au côté des Espagnols?

Spread the love

Affichant une performance exceptionnelle face à Valladolid (1-0) en liga, Ousmane Dembélé a charmé le coeur de Ronald Koeman, entraîneur de l’équipe. Couronné étoile montante de la FC Barcelone, Ronald Koeman tente le tout pour soudoyer à nouveau son joueur pour un prolongement de son contrat.

En désavantage face à Valladolid en 29e jour de la Liga ce lundi 05 avril, Ousmae Dembelé est venu au secours des Catalans en inscrivant l’unique but de la rencontre à la 90mn. Charmé par cette performance, l’entraîneur de la FC tente de le garder à la maison, malgré la fin de son contrat qui avance à grands pas ( juin 2022).
 » Avec sa vitesse en face à face et son aise à jouer dans toutes les positions, sa présence a vraiment été bénéfique durant cette saison » a indiqué l’entraîneur des Catalans. Il a également précisé après le match, que personnellement il veut que l’attaquant malien reste aux côtés de la FC Barcelone.

Un grand atout sur le terrain


A seulement 23 ans, l’attaquant français est l’auteur de 10 buts suivi de 4 passes décisives en 34 matchs depuis le début de la saison. Avec une vitesse comme l’éclair et son dribble à la Drogba, Dembélé a déjà commencé à saturer le monde du mercato en recevant sa première offre venant des catalans. Sous contrat avec les FC Barcelone jusqu’en 2022, les Espagnols espèrent obtenir un prolongement jusqu’en 2025 avec  » une augmentation progressive par saison ».
Un gros investissement qui comporte un risque énorme. Ousmane Dembélé a passé une belle partie de sa carrière en convalescence suite à des blessures contractées sur le terrain.

Maeva


crédits photo :

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *