LDC : Les champions en titre éliminés par les Parisiens

Spread the love

Le Bayern de Munich a écrasé les Parisiens au parc des princes avec un score de 1-0 lors du match du quart de finale en ligue des Champions. Malgré cette défaite locale, le PSG a validé sa place pour la demi-finale en raison de sa victoire ( 3-2) il y a une semaine à l’Allianz en match aller.


Le Bayern de Munich a failli à sa promesse. Confiant, Joshua Kimmich, le milieu de terrain des Bavarois a annoncé avant le début de match sa confiance pour le quart de finale.  » Étant une meilleure équipe, je suis sûre que nous allons accéder à la prochaine étape ». Toutefois, Neymar et son équipe ont dominé les Bavarois à l’Allianz suivie d’une fermeture de porte au parc des Princes.


L’herbe coupée sous les pieds des Bavarois


La rencontre entre PSG et Bayern reflète la finale en ligue des champions 2020 où les bavarois ont écrasé les parisiens en devenant champions en titre. Une finale avant l’heure, toutefois, le but marqué par Choupo-Moting a été insuffisant pour permettre au Bayern d’accéder à la demi-finale de la ligue des champions.

Éliminant l’une des meilleures équipes ainsi que l’actuel champion de la ligue des champions, le PSG obtient le titre de meilleure équipe en cette demi-finale. Après la victoire des Parisiens et du Chelsea, c’est au tour du Real de Madrid et Liverpool de s’affronter ce soir pour accéder à la demi-finale.

Maeva


Crédits photo: pinterest

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *