Reims : La blessure de Boulaye pourrait être grave ?

Spread the love

Blessé lors du match contre Nice, dimanche 11 avril ; Boulaye Dia va passer des examens aujourd’hui.

Gravement touché à la cheville ; le Stade de Reims a concédé ce dimanche le match nul sur la pelouse de l’OGC Nice ; à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1.

Touché à la cheville lors du terme match nul contre Nice (0-0) ; Boulaye Dia (24 ans) croise les doigts. La blessure de l’international sénégalais pourrait en effet se révéler assez grave. «Touché à la cheville, le meilleur buteur du club marnais cette saison a été contraint de céder sa place à la mi-temps à El Bilal Touré», écrit d’emblée l’Union.

Dans son édition du jour ; L’Union précise que la douleur est si vive que Dia passera des examens aujourd’hui pour être fixé sur l’état précis de sa cheville. Ainsi ; Cela pourrait être une mauvaise nouvelle pour le Stade de Reims ; qui recevra le FC Metz dimanche pour le compte de la 33e journée de L1 (15h).

Meilleur buteur de Reims, Boulaye Dia a été contraint de sortir après être blessé lors du déplacement à Nice. L’attaquant est touché à une cheville, selon son club. Il a été remplacé à la pause par El Bilal Touré.

L’entraîneur de Reims, David Guion, pourrait être privé de son meilleur atout dans les prochaines semaines.

Ursulla.E

© Credit photos : Daily Mercato

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *