Football : Michel Azira quitte la sélection nationale ougandaise

Spread the love

Une série d’exode envahit l’équipe nationale Ougandaise. En une semaine, trois joueurs impactants ont quitté la séléction nationale.Michel Azira a annoncé sa retraite internationale en s’addressant à la Fédération Ougandaise de Football ( FUFA) à travers un communiqué.


Un problème interne ou une honte face aux résultats désastreux, rien n’est moins sur. Après la non qualification des crânes à la Coupe d’Afrique des Nations, trois joueurs impactants se sont retirés de la pelouse dont le vice Capitaine, Hassan Wasswa. Dennis Onyango, le capitaine de l’équipe a également annoncé sa retraite en début de semaine. Michel Azira, le milieu de terrain de 33 ans clôture la marche en annonçant son départ ce mercredi à la FUFA.


Michel Azira, un grand pilier pour les Ougandais


 » ça a été un grand honneur pour moi de jouer pour l’équipe nationale et je serai toujours fière et reconnaissante d’avoir eu l’occasion de représenter ma famille et mon pays » a-t-il déclaré dans son communiqué. Tout comme Hassan wasswa et Dennis Onyango, l’ancien milieu de terrain de Montréal a également disputé la CAN de 2017 et 2019 aux côtés des cranes.


Plus de CAN 2022 à préparer, toutefois, l’Ouganda a été sélectionné pour participer aux matchs de qualification pour la coupe du monde en 2022. Malgré les pertes conséquentes de l’équipe nationale, le sélectionneur doit jouer sa dernière carte pour combler le vide et passer à la préparation.


Maeva


Crédits-photo: Times Uganda

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *