BAREA : La place de Nicolas Dupuis en danger?

Spread the love

La rumeur s’entasse depuis plusieurs jours au coeur de Madagascar. Environ une semaine, la rumeur concernant la demande explicite de la démission du coach français a fait le tour de la toile. Pour couronner le tout, une information concernant une possibilité d’échange avec l’ancien entraineur togolais a même été envisagée selon le gros titre d’un journal local.


La disqualification des BAREA en CAN 2021 a affecté bien plus d’un dans la grande île. Jugé incompétent, certains supporteurs réclament le départ du sélectionneur français. Ce vendredi, le gros titre de « Tia tanindrazana » un journal local a mis de l’huile sur le feu dans le monde du foot.  » Un échange de poste entre Claude le Roy, ancien coach des Togolais et Nicolas Dupuis est envisageable ».


Une rumeur qui a été démentie dans la seconde par le ministre des sports malgache, Tinoka Roberto.  » Un quelconque changement n’a jamais été envisagé pour le coach des Barea » a précisé le ministre.


Depuis l’explosion de cette manigance virtuelle, aucune manifestation n’a été commise du côté de Nicolas Dupuis, le coach de l’équipe nationale. Au contraire, le Français de ans jongle de Doritos la relève à Orange pro league cherchant des nouveaux talents.


Maeva


Crédits photos: Moov

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *