Nicolas Dupuis conserve son titre de sélectionneur des BAREA

Spread the love

Après un mois d’assaut médiatique à l’égard de l’entraineur Nicolas Dupuis, le doute a enfin été dissipé. Ce 27 avril, la Fédération Malagasy de Football ( FMF) a annoncé sur les réseaux sociaux que Nicolas Dupuis maintient son titre d’entraineur de l’équipe nationale malgache. Le communiqué a également mentionné qu’aucune éventuelle suspension n’a jamais été envisagée.


Malgré les rumeurs concernant l’échange de coaching avec Claude le Roy ou encore l’appel d’offre lancé par Eric Rabesandratana, Nicolas Dupuis conserve son trône. La FMF a stipulé qu » aucune décision n’a été prise concernant l’éventuelle suspension ou remplacement de l’entraineur de l’équipe nationale malgache « . « Sans communiqué officiel fait par la FMF, les déclarations qui circules sur la toîle sont fausse » a appuyé le communiqué.


Toutefois, la décision de garder Nicolas Dupuis à la tête de l’équipe nationale malgache n’a pas été unanime. D’après un journal local, quelques membres de la FMF ont exigé la destitution du français y compris Raoul Razaka et son équipe. Des rumeurs ont également circulé sur l’éventuelle remplacement de Nicolas Dupuis. Quatre candidats sont dans la ligne de mire dans trois français et un serbe.


De son côté, Nicolas Dupuis se concentre sur la recherche d’un nouveau visage pour renforcer les BAREA pour l’élimination à la coupe du Monde prévue en mi-juin.


Maeva

crédits photo : Page facebook FMF

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *