Beach-soccer : Madagascar disqualifié de la CAN

Spread the love

C’est officiel, la grande île s’est retirée des qualifications de la CAN de Beach soccer édition 2021. Prévue au Sénégal du 23 au 30 mai, Madagascar a dégagé le passage pour son adversaire les Seychelles qui se qualifie automatiquement pour la prochaine étape du tournoi.


Sept équipes ont dominé la liste des qualifiés pour la phase finale de la CAN de Beach Soccer. Le Sénégal trône le classement étant le pays d’hôte et couronner équipe la plus titrée de la compétition (5). L’Égypte, la troisième meilleure équipe du tournoi suit de près les champions actuels dans la liste. L’Ouganda, le Maroc, la RDC ont également validé leur place pour la coupe d’Afrique de Beach Soccer. Pour clôturer la liste des sept, le Mozambique et la Tanzanie ont battu de justesse leur adversaire la Comores et le Burundi et on validé leur ticket pour le Sénégal en mai.


Madagascar vs Seychelles


La huitième place de la phase finale de la CAN opposait Madagascar et Seychelles. La double confontration entre les deux îles a été prévue le 1 et le 8 mai. Toutefois, Madagascar s’est retiré de la compétition en propulsant directement les pirates en phase finale de la CAN de Beach Soccer 2021.


La confédération africaine de football présidé par Khaled Nassae procèdera au tirage au sort des poules ce jeudi en Égypte.


Maeva


Crédits photo : CAF

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *