BAREA: Nicolas Dupuis mis sur la touche par la FMF

Spread the love

Nicolas Dupuis a été suspendu de ses fonctions de sélectionneur de l’équipe nationale malgache ce 30 avril 2021. Selon les informations communiquées par la Fédération Malgache Football (FMF), la non-qualification des BAREA à la CAN 2021 demeure la raison fondamentale de cette suspension.


Raoul Razaka a tenu sa promesse. Étant président de la FMF mais aussi le chef des opposants au sein de la FMF qui a voté pour la destitution de Nicolas Dupuis, Raoul Razaka a dérogé la décision de ses collègues et a suspendu le coach Nicolas Dupuis. La suspension du sélectionneur français résulte en grande partie de la non-qualification de Madagascar à la CAN 2021 . Le communiqué a également mentionné que :  » Nicolas Dupuis a placé les BAREA en seconde zone en se focalisant plus sur son intérêt personnel à savoir les publicités ».


L’équipe malgache en danger pour la coupe du monde


Entre la tension au sein de la FMF, et la suspension de l’entraineur des BAREA, c’est l’équipe nationale qui paye le prix fort. À deux mois de l’élimination de la coupe du Monde, les BAREA sont privés de leur entraîneur. De plus, le plan d’attaque adopté par Nicolas Dupuis visant à rétablir l’honneur malgache pour le mondial vient de tomber à l’eau.


D’après les rumeurs qui circulent sur les journaux locaux, Eric Rabesandratana, l’ancien défenseur de PSG de 48 ans, remplacera Nicolas Dupuis.


Maeva


Crédits photo: Getty

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *