PSG : Sans Mbappé face à Lens

Spread the love

Touché  à la jambe ; Kylian Mbappé ne sera pas présent ; samedi ; face à Lens.

Samedi 01 Mai ; le Paris Saint-Germain accueille le Racing Club de Lens au Parc des Princes pour un match décisif dans la course au titre. Une rencontre qui sera sans Kylian Mbappé. Selon les informations de L’Equipe ; l’attaquant parisien qui se plaignait d’une douleur à la jambe après le match face à Manchester City en Ligue des champions (1-2), va être préservé. Le staff technique ne souhaite prendre aucun risque avant le retour face à City mardi prochain. Touché au bras lors de la demi-finale, Neymar devrait bien être présent. Mauricio Pochettino pourrait profiter de la réception du Racing pour faire souffler certains joueurs.

Ainsi ; après de grosses performances face au FC Barcelone en huitièmes et face au Bayern Munich en quarts ; Kylian Mbappé a été décevant ce mercredi lors du match aller des demi-finales de Ligue des Champions. Le champion du Monde français a été invisible contre Manchester City au Parc des Princes (1-2).

Faut-il y voir la raison de sa discrétion? Kylian Mbappé a en tout cas terminé la rencontre face aux Citizens avec une douleur à la jambe et très fatigué. Et au surlendemain de la défaite concédée contre les Skyblues (1-2) sur la pelouse du Parc des Princes et à quatre jours du match retour à Manchester ; le staff du PSG n’entend prendre aucun risque avec le champion du monde tricolore ; qui souffrirait d’une contracture au mollet. « Kylian Mbappé a eu une gêne au mollet droit. Nous espérons que ce ne soit pas grave et qu’il sera rapidement de retour parmi nous », a confié Mauricio Pochettino en conférence de presse.

En revanche, Neymar qui se plaignait d’une douleur au bras en seconde période ; sera bien présent face aux Sang et Or. La victoire sera impérative face au club artésien afin de continuer à mettre la pression sur le Losc ; toujours devant avec un point d’avance ; et de résister à la remontée de l’AS Monaco ; qui suit le PSG à une longueur. En espérant voir Mbappé en meilleure forme la semaine prochaine pour le match retour.

Ursulla.E

© Credit photos : Football 365

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *