Oliver McBurnie : L’attaquant de Sheffield United arrêté pour l’agression d’un fan.

Spread the love

L’attaquant de Sheffield United et d’Écosse ; Oliver McBurnie est arrêté après avoir été filmé en agressant un homme dans la rue peu avant 20h30 le samedi 8 mai sur High Street ; Knaresborough.

Vu dans une vidéo de 25 secondes qui a fait le tour du réseau social ; l’attaquant de Sheffield United et d’Ecosse « Oli McBurnie » entrain de brutaliser un Fan dans la Rue de Knaresborough ; dans le Yorkshire du Nord.

L’Ecossais a perdu son sang-froid et a fini par tabasser un fan de 21 ans en pleine rue avant de se retrouver en garde à vue dans la nuit du lundi et mardi. De raison ; le jeune se moquait de lui ; précisément de ses faibles statistiques de la  saison de Sheffield United.

D’après les témoins et les échos de la presse britannique ; le jeune tabassé s’en est sorti avec des entailles au visage et un œil au beurre noir ; or il ne pensait que faire des blagues.

Vis-à-vis de cet incident ;  le club de Yorkshire a ouvert une enquête à l’encontre de son attaquant de 24 ans ; ancienne gâchette de Championship avec Swansea 2018-2019. Les sanctions pourraient être très cruelles ; jusqu’à une rupture unilatérale du contrat.  

Déjà reçu un avertissement en début 2020 par la FA ; pour sa conduite lors d’un match Swansea et Cardiff ; lorsqu’il a été aperçu assis parmi les fans et faisant des gestes obscènes dans les gradins du derby du sud du pays de Galles. Mais aussi ; en juillet 2020 ; il a été condamné à une amende de 30.000 £ par les juges de Leeds pour conduite en état d’ivresse en octobre 2019.

Enfin ; McBurnie fracturé au pied ; n’a marqué que 07 buts en 65 apparitions depuis son entrée à  Sheffield United pour 20 millions de livres sterling de Swansea en 2019.

Ursulla.E

© Credit photos : Sheffield United News

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *