Real Madrid : Carlo Ancelotti est le favori de Florentino Pérez.

Spread the love

Après le départ de Zinedine Zidane du Real Madrid ; le club est désormais actif pour trouver rapidement un successeur à l’entraîneur français. Cette quête n’est pas facile ; mais Florentino Pérez a plusieurs idées en tête ; et le Real Madrid ne va pas manquer de prétendants pour son banc de touche lors de la saison prochaine ; mais les options privilégiées par le président des Merengue ne sont pas si simples à réaliser.

En effet ; plusieurs noms ont été évoqués ; comme  le nom de Mauricio Pochettino ; mais ce dernier est sous contrat avec le PSG. C’est le même cas pour  Carlo Ancelotti.

Aux dernières nouvelles ; le Real Madrid n’attendra pas le début de l’Euro avant d’annoncer le successeur de Zinedine Zidane. Le club Meringue a en effet choisi ; Carlo Ancelotti et a déjà ouvert les négociations avec le technicien Italien comme le rappelle ;Fabrizio Romano.

En effet ; révélée par la Cadena SER ; la piste du technicien Italie sont confirmés par les quotidiens AS et Marca ; ce mardi. Selon leurs informations ; les contacts sont avancés et son arrivée pourrait même être officialisée dans les prochaines heures. Les dirigeants madrilènes ont éprouvé des difficultés pour trouver le successeur de Zinedine Zidane. 

Avant de s’orienter vers l’entraîneur d’Everton ; ils ont fait face au refus de Massimiliano Allegri ; lequel a préféré rejoindre la Juventus ; aux exigences trop élevés d’Antonio Conte ; et enfin au blocage de Mauricio Pochettino par le PSG. Le nom de Christophe Galtier avait également été évoqué ; ces derniers jours. Pour rappel ; Carlo Ancelotti a déjà entrainé le Real Madrid entre 2013 et 2015 ; remportant notamment la Ligue des champions 2014. Il sort d’une saison décevante ; alors que son équipe n’a terminé qu’à la 10e place du classement du Premier League.

Enfin. Les Merengues ; après une saison blanche ; ne veulent pas perdre de temps pour préparer l’avenir et ; surtout ; la saison 2021/22. Les Madrilènes ne veulent pas se laisser exalter trop longtemps par la secousse provoquée par le départ de Zizou et ses circonstances.

Ursulla.E

© Credit photos : Momento24

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *