Mercato : Sergio Ramos privilégie une arrivée au PSG.

Spread the love

Dès l’instant que Ramos a annoncé, qu’il va quitter le Real Madrid ; trois clubs sont intéressés par le défenseur espagnol. Il s’agit donc du PSG et des deux clubs de Manchester: United et City.

Après les larmes d’adieux émouvants au Real Madrid. Le défenseur espagnol a annoncé qu’il ne prolongerait pas son contrat avec le merengue, qui s’achève le 30 juin. Sergio Ramos aurait envie de rejoindre le PSG cet été ; selon AS. En effet ; le club de la capitale française est mieux placé que ses concurrents pour attirer le défenseur espagnol de 35 ans. La durée du contrat de deux ans, ce qu’il voulait au Real et le salaire que les dirigeants parisiens seraient à lui proposer ; feraient la différence.

En effet ; selon les informations de Foot Mercato ; Sergio Ramos privilégie une arrivée au PSG malgré l’intérêt de plusieurs clubs anglais. A tel point que le futur ex-capitaine du Real Madrid aurait même déjà évoqué le sujet avec plusieurs joueurs parisiens à l’image de Neymar, mais aussi de Keylor Navas , avec lequel il a évolué durant plusieurs saisons au sein du club merengue, ou encore de son compatriote et coéquipier avec la Roja, Pablo Sarabia. Il reste désormais à savoir si le PSG passera à l’action pour attirer Sergio Ramos.

Ursulla.E

© Credit photos : Foot Mercato

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *