Open Championship: le Sud-africain Louis de Jager se qualifie pour l’Open.

Spread the love

Louis de Jager est l’un des 12 joueurs qui ont décroché leur ticket pour l’Open Championship en Angleterre. Après avoir réalisé un total de 36 tours de sept sous la normale lors de la dernière épreuve de qualification au West Lancashire Club de Liverpool.

En effet ; le Sud-Africain de 30 ans a signé cette performance lors de l’épreuve de qualification finale au West Lancashire Club de Liverpool. Louis d Jager ; cinq fois vainqueur sur le Sunshine Tour d’Afrique du Sud, est arrivé deuxième du tournoi ; grâce à des parcours de 67 et 70, tous deux inférieurs à la normale, y compris un quadruple boguey sur le 11, par cinq, au deuxième tour.

Du fait ; il n’a perdu qu’un seul coup lors de son premier tour, sur le 14 ; et il était en bonne voie pour obtenir les honneurs de médailler après avoir réalisé trois birdies sur les neuf premiers trous de son deuxième tour. Mais le quadruple bogey a été un revers ; le ramenant à un au-dessus pour le tour. Il a rattrapé son retard en réalisant trois autres birdies pour terminer trois fois derrière le médaillé anglais Nicholas Poppleton ; Daniel Croft de l’Angleterre, était l’autre qualifié pour le West Lancashire ; terminant à six sous la normale.

Ainsi donc ; les autres qualifiés étaient Daniel Hillier d’Australie, Jonathan Thomson et Richard Mansell d’Angleterre à Hollinwell, Deyen Lawson d’Australie, Sam Forgan et Connor Worsdall d’Angleterre à Princes, et l’Anglais Ben Hutchinson et l’amateur Sam Bairstow avec Gonzalo Fernandez-Castano d’Espagne à St Annes Old Links. Enfin ; les Sud-Africains qui n’ont pas réussi sont: Hennie du Plessis, Nico Els, Connor Stoyell et James Mack.

Ursulla.E

© Credit photos : Sunshine Tour

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *