Deuxième défaite : quel avenir pour les Barea ?

Spread the love

Le match entre la Tanzanie et Madagascar s’est achevé sur un score de 3 à 2. L’équipe Malgache s’est inclinée une fois encore devant ses adversaires. Ils ont fait tout leur possible mais hélas, ça n’a pas suffit à obtenir la victoire en fin de compte.

Un match au début difficile pour les Barea

À la troisième minute du match, la Tanzanie a déjà ouvert le score. Erasto Nyoni a marqué grâce à un penalty. C’était une grande erreur des Bareas de Madagascar. Le deuxième but de la Tanzanie a été un grand choc pour les supporters malgaches. Novatus Dismas Miroshi a fermé le filet à la 26e minute. La Tanzanie a mené de deux buts.

Les Barea ont pris du tonus à la 36e minute. Njiva Rakotoharimalala a marqué le premier but pour les Malgaches. Le score était de 2-1. Pleine de motivation, les Bareas ont fait un remontada énorme. Ils ont mis le deuxième but à la 2e minute de la prolongation, 45+2 lors de la première mi-temps avec Thomas Fontaine. C’était 2-2 entre les deux équipes. Le score a été préservé jusqu’à la fin des 45 premières minutes.

La Tanzanie a repris le dessus en marquant le troisième but face à Madagascar. Le buteur Feisal Salum a fait la différence. Le score était de 3-2 à la 52e minute de jeu. Les Bareas avaient tenté d’égaliser le score. Or, le score de 3-2 a duré jusqu’à la fin des temps règlementaires. Les Barea ont perdu la bataille.

Au final, Madagascar s’est classé dernière dans le groupe J. Mais, rien n’est encore fini. Les Malgaches ont encore des matchs à jouer pour rattraper la défaite dans cette compétition. S’ils obtiennent des victoires dans les prochains matchs, la qualification est encore envisageable. L’espoir pour que les Barea de Madagascar remontent de rang dans le groupe J est toujours possible.

Sand Rah

Photo d’illustration

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *