Cristiano Ronaldo met une stadière KO!

Spread the love

Il frappe trop fort, ce n’est jamais prudent de se mettre sur la trajectoire du ballon quand CR7 s’entraîne à frapper. Une stadière a eu la mésaventure de vivre cela  dans le stade du Wankdorf de Berne. Un moment tragique lors du match de la Ligue des Champions opposant Manchester United aux Young Boys. Ça doit faire très mal, une frappe en plein visage. Recevoir une telle praline de la part de Cristiano Ronaldo, peu avant la rencontre de Ligue des champions de football entre les Young Boys Berne et le Manchester United de CR7.

Comme à son habitude, lors de l’échauffement, CR7 a  effectué des frappes. Sur l’un de ses tirs puissants, le ballon a accidentellement heurté de plein fouet la fameuse stadière qui est tombée immédiatement dans les pommes.

Ronaldo s’est précipité à son chevet, avec le sentiment embêté par son geste malheureux. Plus de peur que de mal pour la stadière. Les pompiers ont pris soin d’elle immédiatement. Cette stadière se souviendra sûrement de cette soirée au Stade du Wankdorf.

Etrange début de soirée, mais merveilleuse à la fin. Pour se faire pardonner, Cristiano Ronaldo lui a offert son maillot. Beau cadeau de la part de ce joueur professionnel en football. D’autant plus qu’il était déjà venu aux nouvelles juste après l’impact.

Après seulement treize minutes de jeu, pour son retour en Ligue des champions avec Manchester United, le quintuple Ballon d’Or ouvre le score sur une passe décisive fantastique de Bruno Fernandes. Pourtant, ce n’était pas le point fort du match. Manchester United a malgré tout perdu cette rencontre sur un score de 1-2 contre les Young Boys de Berne, un premier rendez-vous manqué pour son entrée dans cette prestigieuse épreuve.

Sand Rah

Crédit photo : La ligue

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *