Eliminatoires de la Coupe du Monde 2022: Madagascar remporte sa première victoire!

Spread the love

Les Barea de Madagascar ont enfoncé les léopards de la République Démocratique du Congo lors du match de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA-Qatar 2022. Un Score de 1-0 qui a permis à Madagascar marquer ses premiers points dans les éliminatoires du Mondial 2022 !

Un but unique de Njiva Rakotoharimalala à la 2e minute du match hier, une première victoire pour l’équipe malgache après avoir essuyé 3 défaites.

« Cette victoire, c’est la victoire de tout un peuple, oui. Mais également celle d’une équipe et des joueurs. Pas seulement les onze. On va savourer sincèrement ce résultat, parce qu’il arrête une série négative. Les Barea n’avaient pas gagné un match depuis novembre 2019» a déclaré le Coach Éric Rabésandratana en conférence de presse après le match.

Cette victoire a permis aux Barea de Madagascar  de rester dernier du Groupe J, mais avec 3 points, derrière les Congolais qui sont 3e avec 5 points. Les Tanzaniens et les Béninois se suivent à la tête de la poule avec 7 unités chacun.

RT

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *