Haaland, dans la ligne de mire du PSG.

Spread the love

Après Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ; c’est au tour du Kylian Mbappé et Erling Haaland de changer d’air. L’attaquant de l’équipe tricolore sera en effet en situation de fin de contrat en juin prochain et l’attaquant norvégien va très certainement quitter le Borussia Dortmund à la fin de saison.

 En effet ; en quête d’un renfort offensif pour remplacer un éventuel départ de Kylian ; le PSG aurait d’ailleurs fait du joueur du Borussia Dortmund l’une de ses cibles prioritaires. Mais les vice-champions de France ne sont pas les seuls sur les rangs. On savait que le Real Madrid était également intéressé ;  mais à en croire le TimesManchester City pourrait damer le pion à tout le monde.

De ce fait ; disposant d’une clause libératoire estimée entre 75 et 100 millions d’euros au Borussia Dortmund ; le Norvégien pourrait devoir choisir entre deux options pour la suite à donner à sa carrière. Un départ en Liga; où le Real Madrid se montre très intéressé aussi, ou bien une signature au Paris Saint-Germain.

À moins d’un improbable retournement de situation ; le club de la capitale va tout d’abord devoir se résoudre à voir partir Kylian Mbappé. Un départ qui s’annonce d’autant plus douloureux qu’un an après avoir proposé quelques 180 millions d’euros pour recruter l’ancien Monégasque, le Real Madrid se prépare à réaliser le casse du siècle en attirant gratuitement le champion du monde tricolore.

Le PSG prêt à offrir 50 M€ de salaire annuel. Les 75 à 90 millions d’euros réclamés par le club de la Ruhr ne sont pas de nature à effrayer le PSG, qui pourra également s’appuyer sur les bonnes relations qu’entretiennent Leonardo avec Mino Raiola, l’agent d’Erling Haaland. Surtout, les Parisiens seraient prêts à satisfaire les prétentions salariales du clan du norvégien, qui réclamerait quelque 50 millions d’euros annuels, soit ce que les dirigeants franciliens étaient récemment prêts à débourser pour convaincre Kylian Mbappé de poursuivre l’aventure à Paris.

Enfin, si l’attaquant du Borussia Dortmund est également sur les tablettes du Real Madrid, qui rêve d’un incroyable coup double, le club de la capitale serait le mieux placé pour accueillir le natif de Leeds.

crédit photo: foot mercato

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *