Léopards : le Congolais Marcel Tisserand est de retour.

Spread the love

Une bonne nouvelle pour Fenerbahçe et les Léopards du Congo : après son absence de plusieurs semaines à cause d’une blessure, Marcel Tisserand a rejoué ce dimanche avec son club Fenerbahçe lors de la neuvième journée de la SuperLig turc.

Loin de la pelouse depuis le 12 septembre 2021, Marcel Tisserd a renoué avec le terrain et a retrouvé le championnat de la SuperLig le dimanche 17 octobre 2021. Le léopard a rejoint ses coéquipiers à la 75ème minute lors du déplacement à Trabonzspor ; alors que le score était nul de 1 but partout. Malheureusement son retour n’a pas empêché Fenerbahçe de s’incliner, il n’a pas pu empêcher la défaite des siens, score 3-1.

Le capitaine des Congolais a manqué à sa nation qui a enchaîné deux matchs des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022. Il était en effet absent lors de la double confrontation face à Madagascar. Le défenseur de Fenerbahçe s’était blessé ; le 12 septembre au cours d’une rencontre face à Sivaspor (1-1).

Enfin ; il pourrait être titulaire au prochain match de Fenerbahçe dimanche 24 octobre lors de la réception d’Alanyaspor.

Ursulla.E

Crédit photo: Africa Top Sports

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *