Karim Bambo du club Bank Al Ahly, suspendu pour un dopage.

Spread the love

Coup dur pour les Bank Al Ahly. Au début de la Premier League égyptienne, l’attaquant du club, Karim Bambo risque une suspension pour une consommation de drogue.

Karim a connu un bon début de saison alors que son équipe a remporté une large victoire 3-0 sur les vainqueurs de la Super Coupe d’Égypte Tala’a El-Gaish lors du match d’ouverture de la ligue.

Peu de temps après, Bank Al Ahly a reçu une lettre annonçant la suspension de Bambo en raison de la consommation de drogue. Karim Bambo sociétaire de National Bank risque une lourde suspension. L’attaquant du club est coupable d’avoir consommé de la drogue. Ce qui est prohibé par le règlement de la Premier League égyptienne.

Le directeur du football de Bank Al Ahly, Karim Hassan Shehata, a évoqué la situation en affirmant qu’il s’agissait d’une consommation accidentelle de drogue.

Ce qui s’est passé est un accident, le joueur utilisait un brûleur de graisse qui contenait une substance interdite qu’il ne connaissait pas », a déclaré le directeur sportif du club ; Karim Hassan Shehata.

« Le joueur sera suspendu mais nous ne savons pas encore pour combien de temps.

« Il y a eu une enquête et le joueur a été interrogé sur le fond et il a dit la vérité. »

Au deuxième tour de la Premier League égyptienne, Bank Al Ahly affrontera le vainqueur de la Ligue des champions de la CAF, Al Ahly.

Ursulla.E

Crédit photo: FilGoal

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *