Algérie : Suite au but de Mahrez face au Burkina Faso, une FAN perd la vie.

Spread the love

Une grande victoire pour l’équipe nationale de football Algérienne, après avoir obtenu une qualification pour les barrages de la coupe du monde ; mais elle doit pleurer la mort de sa plus grande fan, attaquée par une crise cardiaque après le but de Mahrez.

Pour tous, le football peut être une source de joie, surtout pour les supporteurs ; mais pourrait tourner en malheur pour les autres. C’est effectivement le cas de la famille algérienne ayant perdu sa fille Nesrine ; ce mardi suite au but de Mahrez face au Burkina Faso.

D’après ce que le père à raconter, le 18 novembre dernier ; « effectivement, les Fennecs ont décroché leur billet pour la dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde. Cela grâce à leur match nul contre les Burkinabés. Malheureusement, une nouvelle est venue assombrir cet heureux événement. Ma fille, a été victime d’une crise cardiaque. Cela juste après le premier but de la vedette de Manchester City Riyad Mahrez, capitaine des Verts. Selon le père de la victime, cette dernière ne pouvait maintenir la très forte émotion.

Alors que les deux équipes jouaient la 21ème minute de la première mi-temps, la supportrice a émis un cri puis elle est tombée par terre. Elle venait d’avoir un malaise cardiaque. La victime était en train de suivre la rencontre sur un grand écran avec ses oncles maternels. Etant donné que son père a refusé qu’elle regarde le match. Nesrine n’a pas pu supporter la forte charge émotionnelle. Quand elle tomba par terre faisant un arrêt cardiaque, à ce moment-là, ses proches croyaient que la jeune fille était en train de plaisanter. C’est selon les déclarations du père du défunt faite aux médias arabophones Echorouk.

Mais malheureusement, la fan de Riyad Mahrez n’a pu être sauvée ; lors de son évacuation vers l’hôpital. La population algérienne était attristée par cette perte ; et a présenté leurs condoléances à sa famille et ses proches.

Ursulla.E

Crédit photo: Onze d’Afrik

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *