CAN 2021-22 : Les deux favoris du groupe F vont entrer en scène

Spread the love

Pour cette quatrième journée de la CAN, le groupe F va ouvrir le bal opposant les Aigles de la Tunisie au Mali. Le coup d’envoi aura lieu à 13h GMT le mercredi 12 janvier au stade de Limbé. Toujours dans la poule F, la Gambie fera son entrée en lice face à la Mauritanie dans la soirée.

Pour débuter en beauté la rencontre du groupe F, les deux favoris de la poule, la Tunisie et le Mali vont se donner en spectacle et espérent marquer des points pour dominer la poule F. A titre de rappel, les Aigles du Mali ont une dette non payé envers la Tunisie depuis 2019 où la Tunisie a écrasé les maliens avec un score de 1-0. Depuis le Mali n’a remporté aucun match envers la Tunisie. Pas plus tard que le 15 juin 2021, La Tunisie a encore frappé en écrasant les aigles du Mali avec un score de 1-0 lors d’un match amical.

Rien n’est joué d’avance

Comme les tenants en titre qui ont fait match nul contre la Sierra Leonne, rien ne garantit que les aigles de la Tunisie remporteront de nouveau cette rencontre. De plus, face à la longue période de pause du au Covid-19, les conditions physiques mais aussi les techniques de chaque équipe ne sont plus les mêmes.

Pour clôturer cette journée, la Guinée Equatoriale affrontera la Côte d’Ivoire vers 22h.

crédits photo: afrique sport

M.

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *