CAN 2022 : les tenants du titre face au mur

Spread the love

L’Algérie, actuel champion de la CAN 2019 perd son titre d’invincible. Pour le premier jour de la rencontre en terre camerounaise, les fennecs ont fait match nul contre la Sierra Leone. Affichant un exploit remarquable dès le début de la compétition, les Leone stars forge leur réputation et instaure la peur pour cette 33è édition de la CAN

Couronné homme du match, A. Kamara le gardien du but de la Sierra Leone s’est dressé entre les fennecs et sa victoire. En effet, le portier de John Keister a empêché les algériens de marquer dans son filet malgré les multiples tentatives du camp adverse.

Une domination stérile de la part des Algériens

Durant la première partie du match, les hommes de Belmadi ont sous-estimé leurs adversaire en adoptant une tactique peu offensive. C’est seulement en fin de la première partie que Slimani se procure une grande occasion. Un rêve qui s’est transformé en cauchemar face à l’agilité et la tactique de A.Kamara.

De retour des vestiaires, la tension s’est accentuée sur le terrain. Entre pression et pulsion, les deux équipes ont tenté de marquer un but chacun de leur côté. Toutefois, les fennecs ont multiplié leur tentative de tir obligeant la Sierra Leone à se replier sur sa défense.

Pour espérer garder son titre de champion de la CAN, les algériens se doivent de Trauner la poule E. Leur prochain match aura lieu le dimanche 16 janvier face à la Guinée Equatoriale. En parallèle, la Sierra Leone affrontera la Côte d’Ivoire.

crédits photo: La gazette de Fennec

M.

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *