Mercato hivernal : Dembélé quitte le FC Barcelone ?

Spread the love

Après cinq belles années passées en compagnie de son club de cœur, Ousmane Dembélé est de nouveau mis aux enchères. En effet, le contrat de l’ailier tricolore avec les catalans prendra fin en juin prochain. N’affichant aucune perspective d’avenir aux côtés de Fc-Barcelone, Ousmane Dembélé cumule les prétendants dont le PSG ou encore Chelsea.

L’avenir de l’international sénégalais demeure encore flou jusqu’à présent. En effet, Moussa Sissoko, le représentant d’Ousmane Dembélé reste silencieux sur la suite de la carrière de son joueur malgré les différents clubs qui le désirent. Toutefois, la balance se penche du côté de Chelsea, Thomas Tuchel, l’entraineur du club anglais est prêt à l’accueillir.

Fc Barcelone négocie en back stage ?

Qui dit renouvellement de contrat dit augmentation de salaire. D’après les rumeurs qui circulent sur la toile, : « Dembélé demande un salaire annuel de quarante millions d’euros brut, ainsi qu’une prime de la même somme pour la signature du renouvellement du contrat ». Une rumeur qui reste infondée, de plus Joan Laporta, le grand patron du club ne laisse paraitre aucune perspective de renouvellement de contrat durant son apparition au grand public.

Le club de la ligue 1, le PSG a également désisté dans sa décision de recruter l’ancien joueur de renne. Une décision qui ouvrira la porte de l’international sénégalais dans les clubs anglais.

crédits photo: Onze mondial

                                                                                                                                                                          M.

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *