Turquie: Le défenseur central Ahmet Calik décède dans un accident de circulation.

Spread the love

Le Football Turc est en deuil. Ahmet Calik, est mort dans un accident de voiture ce mardi 11 janvier.

Le footballeur international turc est bel et bien mort dans un accident de voiture ce mardi matin. 28ans au 26 février ; le défenseur central de Konyaspor a trouvé la mort après avoir perdu le contrôle de sa voiture avant de percuter un mur à Hacilar, dans le district de Gölbaşı, à Ankara. L’accident se serait produit vers 9h.

Credit photo: Senenews

« Nous sommes profondément attristés par la perte de notre joueur Ahmet Çalık, qui a gagné l’amour de nos fans et de notre ville depuis le premier jour où il a intégré notre Konyaspor. Le club tient à exprimer ses plus sincères condoléances, en particulier à la famille de notre footballeur Ahmet Çalık », a fait savoir son club, Konyaspor ; sur ces réseaux sociaux. Le club précise que le joueur sera inhumé dans « le cimetière familial d’Elmadag ».

Un parcours exceptionnel !

Passé par Galatasaray, où il avait évolué entre 2017 et 2020. Ahmet Çalık avait également connu les honneurs de la sélection turque, avec huit capes entre 2015 et 2017, et avait été sélectionné pour l’Euro 2016 où il n’était pas entré en jeu.

Titulaire indiscutable avec Konyaspor. Actuel, classé à la deuxième place du championnat turc derrière Trabzonspor.

Ursulla.E

Credit photo: Infos Sport

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *