Mercato : Bandiougou Fadiga se sépare du PSG

Spread the love

C’est définitif, le PSG a mis fin à son contrat avec le malien Bandiougou Fadiga ce jeudi 13 janvier 2021. Après avoir siégé un an au Métropole, dont six mois prêter à Brest, PSG a finalement décidé de délégué Bandiougou à la Grèce. En contrepartie, l’Olympiakos est tenue de versé un pourcentage au PSG en cas d’une future revente.  

Après le départ de Raphina vers le Real Sociédad, le PSG a également repris Titi des ailes de Brest et a mis fin à leur collaboration. Selon les informations communiquées par RMC, Bandiougou Fadiga va s’engager avec l’Olympiakos, pour une durée de quatre ans et demi. A 6 moins de la fin de son contrat avec les parisiens, Titi s’est déjà envolé en Grèce pour négocier le terme de son nouveau contrat.

Titi, mis à l’écart par le PSG durant la saison

Arrivé au PSG en Septembre 2021, Titi a passé la moitié de la saison à la maison des Brest. Rappelons que durant son séjour en compagnie des bleus, Bandiougou Fadiga n’a participé à aucun championnat. Au contraire, la performance de ce jeune milieu de terrains n’a pas suffi pour qu’il intègre l’effectif professionnel de la PSG.

D’après les informations communiquées par la presse locale, le PSG a accepté de libérer son milieu de terrains contre un pourcentage d’une éventuelle future revente.

Crédits photo : Le parisien

M.

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *