Mercato : Cédric Bakambu de retour en Ligue 1

Spread the love

C’est officiel, l’Olympique de Marseille a annoncé l’arrivé de leur nouvel attaquant, Cédric Bakambu sur les réseaux sociaux ce jeudi 13 janvier. Selon les informations communiquées, l’ex-buteur de Villareal s’engage pour un contrat de deux saisons et demie avec les Olympien après une visite médical confirmée.

L’Olympique de Marseille frappe fort en ce mercato hivernal. Etant libre de tout engagement après son départ de Benjing Guoan, en Chine, l’attaquant congolais de 30 ans a signé un contrat avec l’Olympique de Marseille allant jusqu’ à l’été 2024. Coup de grâce, Aucuns frais de transfert n’a été acquitté par l’olympiens vu que Cédric Bakambu a déjà résilié son bail avec son ancienne équipe.

Un rêve devenu réalité

Après des passages à Bursaspor, Sochaux,Villarreal, Bakambu s’est éloigné des arènes du grand championnat européen depuis 3 ans. Depuis peu, l’ex-butteur de Sochaux a déclaré qu’il recherche un projet purement sportif en Europe. Et voilà que l’international congolais atterrit dans la deuxième meilleure équipe de Ligue 1 en compagnie de l’attaquant polonais Arkadiusz Milik.  

Convoité par le FC-Barcelone, le natif d’Ivry-sur-Seine réalise son rêve d’intégrer la sélection Europeen avec les OM et portera le numéro 13 pour deux saisons et demie.

Crédits photo : Goal

M.

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *